Le petit cabinet d'avocats qui vous porte une GRANDE attention !
Contactez-nous aujourd'hui : 450-574-0767

 

Adjointe juridique pour Me Boislard:
Mme Suzanne Breton 
450-574-0767
sbreton@dufresneavocats.com

Me Christina Boislard

 

Me Boislard a complété son baccalauréat en droit civil à l’Université d’Ottawa en 2015. Au cours de ses études, elle a eu la chance de participer à un programme de stage auprès de la magistrature de la Cour du Québec en chambre criminelle, ce qui lui a permis de parfaire ses compétences en matière de recherche et de développer son esprit d’analyse et de synthèse. Me Boislard a été reçue au Tableau de l’ordre en 2017 après avoir fait son stage dans un cabinet privé de la Rive-Sud de Montréal où elle a principalement exercé en droit criminel. Souhaitant réorienter sa carrière vers le droit civil, elle s’est jointe à l’équipe de Dufresne société d’avocats en octobre 2018.

 

Me Boislard favorise une approche basée sur l‘écoute et la compréhension des différents enjeux et elle prend tout le temps qui est nécessaire pour s’assurer de répondre adéquatement à vos besoins et que vous ayez l’heure juste quant à votre dossier.

 

Son dévouement, sa soif d’apprendre et sa rigueur lui permettent d’envisager un large éventail de solutions et de vous accompagner dans vos diverses problématiques juridiques.