Le petit cabinet d'avocats qui vous porte une GRANDE attention !
Contactez-nous aujourd'hui : 450-574-0767
Catherine Brodeur Avocate

Adjointe juridique pour Me Brodeur:
Mme Suzanne Breton 
450-574-0767
sbreton@dufresneavocats.com

Diplômée en droit de l’Université de Montréal (L.L.B.) en 2015, Me Catherine Brodeur a ensuite complété avec succès la formation professionnelle de l’École du Barreau l’automne suivant.

Durant son cheminement scolaire, elle a eu l’opportunité de participer à la Clinique juridique de l’Université de Montréal. Cette formation pratique fut une activité pédagogique enrichissante, notamment dans l’acquisition des habiletés professionnelles requises dans la pratique du droit.

Elle a également, au cours de sa première année d’université, offert de l’aide au devoir pour des élèves du primaire, spécialement aux élèves immigrants des classes d’accueil.

Au cours de son stage en cabinet privé, Me Catherine Brodeur a eu l’opportunité de travailler dans divers domaines de droit, et ce, à différentes étapes des dossiers. C’est suite à ce début comme généraliste qu’elle décide de se consacrer plus particulièrement à la pratique du droit familial et de la personne.

Étant axée sur l’accessibilité à la justice, Me Catherine Brodeur a participé aux Services de préparation à une audition (SPA) pour la Cour du Québec, division des petites créances ainsi que pour la Régie du logement dispensés par les services pro bono du Jeune Barreau de Montréal.

Après avoir complété l’ensemble de ses études à Montréal, Me Catherine Brodeur est enthousiaste de poursuivre son cheminement en région. Étant originaire de Granby, elle se plait maintenant à pratiquer dans sa ville natale et ses environs.